Rencontre à la bibliothèque d’Erquy le 19 août

mercredi 17 août 2022

La bibliothèque d’Erquy, le Blé en herbe, organise une rencontre avec les Éditions Dalva qui « mettent à l’honneur des autrices contemporaines » le vendredi 19/08/22 à 18h

« Les femmes vivent, rêvent, explorent, écrivent, bâtissent, pensent le monde. »

Les éditions Dalva sont une toute jeune maison née en mai 2021. Elles « mettent à l’honneur des autrices contemporaines. À travers leurs textes, elles nous disent leur vie de femme, leur relation à la nature ou à notre société. Elles écrivent pour changer le monde, pour le comprendre, pour nous faire rêver. »

C’est avec un grand plaisir que nous vous proposons une rencontre avec Marie-Anne Lacoma, elle nous entretiendra de Dalva, de ses origines : qu’est-ce qui a poussé Juliette Ponce, son éditrice, à se lancer dans l’aventure ? Elle nous parlera aussi bien-sûr de sa ligne éditoriale, de son catalogue, ses autrices.

Sur inscription de préférence

Bibliothèque Erquy
02 96 72 14 24
1 Rue Guerinet
22430 Erquy