[MMF] Manifestation nationale le 23 novembre à Paris, contre les violences sexuelles et sexistes


Nous relayons cet appel :

Bonjour !

L’an dernier, #NousToutes a rassemblé plus de 60 000 personnes dans toute la France (dont 30 000 à Paris) pour faire la plus grande marche de l’histoire de France contre les violences sexistes et sexuelles. Cette année, nous marcherons à nouveau, plus nombreuses et nombreux, avec vous, avec nous toutes et tous : Manifestation nationale le 23 novembre à 14h à Opéra ! Vous y serez ? Inscrivez vous ici : noustoutes.org

Plus de 2500 personnes (dont 150 personnalités) appellent à marcher. Vous aussi, signez et partagez le texte d’appel : Je signe !

#NousToutes, aujourd’hui, c’est plus de 86 000 followers sur instagram, 60 000 abonnés sur facebook et 20 000 sur twitter. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Le 7 novembre, nous organisons une réunion publique en préparation de la marche, à la cité fertile de Pantin à partir de 19h30. Inscription obligatoire : Je m’inscris !

Nous souhaitons que cette marche soit accessible à toutes et tous, c’est pourquoi nous avons lancé une cagnotte en ligne, pour financer des transports, gardes d’enfants pour les parents solos ou précaires, traductions en langue des signes et transports pour les personnes en situation de handicap. Pour y contribuer, c’est ici : Je contribue !

#NousToutes organise régulièrement des actions pour sensibiliser aux violences et appeler à marcher. Collages, die-in, pochoirs, chaîne humaine, quizz de rue… Pour participer, il suffit de s’inscrire via ce formulaire : Je participe !

Et, pour organiser vous-mêmes des actions de distribution de flyers près de chez vous, c’est par ici : J’organise une distribution de flyers près de chez moi

Enfin, n’hésitez pas à partager, imprimer, diffuser le flyer d’appel à la marche en PJ !

PDF - 95 ko

On se retrouve le 23 pour une déferlante féministe !
#NousToutes