[MMF] Manifestation du 24 novembre - #NousToutes, C’est parti !

dimanche 23 septembre

Bonjour, Nous relayons ce message reçu via la Marche Mondiale des Femmes. N’hésitez pas à le partager !

Bonjour,

Hier, nous étions 600 à Paris et 4000 partout en France à participer au lancement de #NousToutes. C’était énorme ! 😊

L’objectif ? Préparer ensemble une marche immense contre les violences sexistes et sexuelles pour réveiller le pays. Après #MeToo, voici venir le temps de #NousToutes !

Il nous reste 63 jours avant le 24 novembre ! 😅

Nous vous proposerons des actions chaque semaine !

La première ? Faire en sorte qu’un maximum de personnes entendent parler de #NousToutes et s’inscrivent sur http://noustoutes.org. Nous sommes déjà 5000. Si chacune et chacun d’entre vous partage un message sur les réseaux sociaux, on peut doubler !

Que puis-je faire d’autre ?

Plein de choses ! 😃

1. Je télécharge le flyer pour pouvoir le distribuer à mes ami.e.s, mes collègues ou l’afficher au travail.

2. Je participe à l’opération « Submergeons les réseaux sociaux contre les violences sexistes et sexuelles » prévue vendredi 5 octobre prochain. Vous voulez participer ? C’est ici !

3. Des actions sont prévues en Île-de-France dans les jours qui viennent (voir ci-dessous). Pour s’inscrire, c’est ici ! Très vite, des actions seront proposées partout en France.

  • Diffusions géantes de flyers #NousToutes (Samedi 29/09 matin)
  • Die-In Place de la République (Samedi 29/09 après-midi)
  • Collage de nuit (Dimanche 30/09 à 21h30)

4. Vous voulez proposer une action près de chez vous  ? Rien de plus simple : inscrivez-vous iciet on vous aide à les organiser !

5. Pour que cette marche soit une réussite, nous allons avoir besoin d’argent. 🤑 Si vous souhaitez participer à la campagne de levée de fonds (donner des idées, aider à l’organiser, la partager) rejoignez le Groupe privé Facebook.

6. Vous voulez faire encore plus ? Vous avez du temps (au moins 1/2 journée par semaine) ? Rejoignez le comité des permanentes, qui participent à l’organisation au quotidien de la marche !

Rejoignez le groupe Whatsapp "Réseaux sociaux" de #NousToutes

Rejoignez le groupe Whatsapp "NousToutes Réseaux Sociaux" et recevez des messages à partager pour faire connaître #NousToutes à un maximum de personnes (1 message par jour maximum).

Rejoignez le groupe Whatsapp ici ! (depuis votre smartphone uniquement)

A très vite !

L’équipe de #NousToutes