[marche-col] Appel - Feminist Asylum Coalition

mercredi 9 février

Chères sœurs,

Comme beaucoup d’entre vous le savent, de nombreuses femmes, filles et personnes LGBTIQA+ sont contraintes de fuir leur pays et de chercher refuge en Europe en raison de violences sexuelles et sexistes. En outre, ces personnes subissent des violences et des abus de manière quasi systématique le long de la route migratoire. À leur arrivée en Europe, des procédures d’asile inadéquates et des traitements inhumains les attendent. La Feminist Asylum Coalition lance une pétition dans le monde entier pour demander à la Commission européenne, au Parlement européen, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements nationaux de la région Schengen, en tant que communauté européenne et mondiale, la reconnaissance des questions liées au genre dans les procédures d’asile.

En tant que Marche Mondiale des Femmes, nous faisons également partie de cette campagne. Nous approchons de la fin de cette pétition, mais nous n’avons pas encore atteint un nombre suffisant de signatures. Nous vous demandons d’étendre la solidarité féministe en diffusant cette pétition dans tous les domaines où vous êtes présents. Vous pouvez accéder à tout le matériel (communiqués de presse, manifestes, images, etc.) en différentes langues produit pour la campagne via le lien du lecteur fourni sous cet e-mail.
Vous pouvez envoyer un e-mail à info AT feministasylum.org pour nous faire part de vos questions, suggestions et contributions concernant la campagne.

Voici le lien pour le matériel : https://drive.google.com/drive/u/6/folders/1A4pO9zKMB2z9_n2CGDIzjQgCERKWsbs-

Communication MMF

World March of Women / Marcha Mundial de las Mujeres / Marche Mondiale des femmes

https://marchemondiale.org/

Facebook : https://www.facebook.com/worldmarchofwomen
Instagram : https://www.instagram.com/worldmarchofwomen/
Twitter : https://twitter.com/WorldMarchWomen
Youtube : https://www.youtube.com/c/WorldMarchofWomen