Les Insolences d’Ernest "Dire l’autre" - rencontres mensuelles du Lycée Renan

La Maison des Femmes 22 relaie ici le programme "Les Insolences d’Ernest / Dire l’autre - rencontres mensuelles du Lycée Renan", et plus particulièrement la venue de Gaëlle JOSSE qui a écrit "Une femme en contre-jour" , Un portrait tout en nuances de la photographe Vivian Maier. Elle vient le jeudi 5 mars à l’amphithéâtre du lycée Renan à St Brieuc de 14h à 16h ainsi que le vendredi 6 mars de 10h à 12h, et participe à une dédicace à la Nouvelle Librairie (St Brieuc) à 18h le jeudi 5 mars.


La Maison des Femmes 22 relaie ici le programme "Les Insolences d’Ernest / Dire l’autre - rencontres mensuelles du Lycée Renan", et plus particulièrement la venue de :

- Gaëlle JOSSE qui a écrit "Une femme en contre-jour" , Un portrait tout en nuances de la photographe Vivian Maier. Elle vient le jeudi 5 mars à l’amphithéâtre du lycée Renan à St Brieuc de 14h à 16h ainsi que le vendredi 6 mars de 10h à 12h, et participe à une dédicace à la Nouvelle Librairie (St Brieuc) à 18h le jeudi 5 mars.

- Ivan Jablonka sur le thème "Femmes et hommes" qui vient le jeudi 14 mai de 14h à 16h ainsi que le vendredi 15 mai de 14h à 16h à l’amphithéâtre du lycée Renan à St Brieuc, et participe à une signature dédicace Nouvelle Librairie (St Brieuc) à 18h le jeudi 14 mai ainsi qu’à la bibliothèque André Malraux le vendredi 15 mai à 18h30.