Voeux 2018 de la Maison des Femmes.22

samedi 3 février

L’ensemble des membres de la Maison des Femmes.22 vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018.

Notre collectif s’engage à militer et agir pour que soient garantis et appliqués, pour toutes les femmes, les droits à l’égalité femmes – hommes, l’autonomie, la dignité, la solidarité et la citoyenneté dans notre département mais aussi au niveau national et international.
Notre responsabilité est engagée pour créer un avenir plus juste, plus ouvert, plus solidaire permettant à chacune et chacun de trouver sa place.

ÉGALITÉ – PARITÉ - JUSTICE - RESPECT – PAIX – SOLIDARITÉ – ESPOIR
pour toutes les femmes et tous les hommes.
Voici nos combats pour 2018

Vœux de la présidente de la Maison des Femmes.22 :

Bonjour,

En tant que nouvelle Présidente et au nom de toute l’équipe de la Maison des femmes des Côtes d’Armor, j’ai le plaisir de vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année placée sous le signe de la bienveillance et de l’esprit collectif.

2017 a été une année riche dans le développement des actions de la Maison des Femmes : actions autour du 8 mars et du 25 novembre, partenariats du centre de ressources avec les bibliothèques, casse-croûtes littéraires et rencontres d’auteur-e-s, travail sur les noms de rue, apéro festif musical avec ateliers d’écriture, stage auto défense... Et l’adhésion de nouvelles associations, Fédération et individuelles. Merci pour vos engagements.

Nous poursuivons ces actions en 2018, avec dés à présent, la réalisation de la plaquette d’information des actions qui auront lieu dans le département autour du 8 mars, dont le forum qui se déroulera sur la journée du samedi 17 mars (dates à réserver dans vos agendas).

A très bientôt

Sophie FOUQUETEAU